Messages non lus

Partie du 26 Septembre 2020

1
Salut à tous,

Après de longs mois d'arrêt nous allons de nouveau relancer l'activité de la Camarilla, la première partie de l'année aura lieu le 26 Septembre !
Comme d'habitude nous vous demandons de vous annoncer afin de pouvoir tout organiser.

Cependant cela ne se fera pas dans des conditions normales.

Le Lieu:
Cette partie aura lieue chez Louise, la situation avec sup'Info est toujours incertaine, y compris pour les élèves eux-mêmes. Nous sommes en attente d'un retour de la nouvelle administration afin de savoir si le partenariat tient toujours et si oui, où. D'autres pistes de salles sont actuellement en discussions.
Louise communiquera donc l'adresse de sa somptueuse demeure.

La situation sanitaire:
La situation actuelle nous/vous fait poser de nombreuses questions.
Après discussion avec le compte, il est clair que jouer avec un masque sera tout sauf immersif... celui-ci ne sera donc pas imposé. Si vos déguisements peuvent inclure une protection, foulard, masque, n'hésitez pas !
Après discussion avec la préfecture, il s'avère que tout le monde étant membre de l'association et la partie n'ayant pas lieu dans un ERP (Etablissement Recevant du Publique) et n'étant pas d'ordre publique, l'association n'a aucune obligation légale de protection à fournir.

Evidemment, nous ne prenons pas la situation à la légère et sommes conscient des risques.
l'Association fournira gel et produits désinfectants afin de protéger un maximum les lieux et les personnes. En début et fin de partie, il est souhaitable que tout soit passé au désinfectant ( poignets de portes, tables, toilettes, objets utilisé en jeu,...). Nous allons réfléchir à un "plan de prévention", 1m de distance (c'est peu, en réalité) pas d'embrassades, pas de bisous,... et notamment sur le nombre de personnes pour manger simultanément,... La question de la nourriture est selon moi le moment le plus dangereux en terme d'exposition. Tout le monde touches aux mêmes choses, chacun portant ses mains à sa bouche pour manger. Un poste différent va être ouvert avec un vote pour savoir s'il faut oui ou non faire le buffet habituel et sollicitant vos idées.

Un document sera à signer à votre arriver, ce document exprimera que vous êtes conscient des risques et que vous vous y exposez de votre plein gré.

Nous vous demandons d'être conscient des choses et protéger les autres. Si vous vous réveillez avec un début de rhume ou autre, peut-être sera-t-il plus sage de ne pas venir. Si vous avez des doutes sur votre entourage ces derniers jours, ne pas venir serait également la chose la plus sage. Ne pas assister à une partie n'est pas grave, contaminer les autres avec de possibles séquelles, l'est. Nous ne nous voulons pas alarmistes, simplement réalistes.

l'AG de début d'année:
Nous ne nous sommes pas vu depuis bien longtemps dans le cadre de la Cama. Certaines personnes se sont peut-être un peu démotivées. L'objectif de cette partie est évidemment de jouer, mais aussi de se retrouver et de se faire plaisir.
Commencer par une AG en bonne et due forme semble pour certains un peu "raide". Nous proposons donc de la reporter en Octobre. Pour cela, un poste avec un vote va être ouvert afin de valider ou non cette possibilité ainsi qu'avec les appels à candidatures. Si vous souhaitez une AG en Septembre, AG il y aura. (A savoir que je ne suis pas disponible pour raisons familiales et ne participerai pas à la partie de Septembre, je ferai un passage éclair histoire de vous saluer).

Important:
Ce poste n'a pas pour vocation a débattre sur les mesures et l'utilité de telle ou telle chose. Chacun est libre de venir ou non, et nous appelons à votre bon sens pour que cela se passe au mieux.

Camaristement,

Flavien RICATEAU
Président du Cénacle Lyonnais.
Evalf Aka Bertrand Mallard de la Varende
Président
Feu alexandrov, Feu Joka, Feu Iossif ,Feu Arthur,... ça commence à faire vachement de feu.
cron