Messages non lus

Annulation de la partie du 24 Octobre 2020

1
Bonjour à tous,

C'est avec peine que nous devons annoncer l'annulation de la partie prévue demain.
Il y a deux raisons à cela:
-1) Plusieurs départements ont vu leurs arrétés préfectoraux évoluer vers une interdiction des rassemblements privés de plus de 10 personnes. Un nouvel arrété de la préfecture du Rhône est en cour de rédaction, celui-ci mentionnera très probablement cette même mesure.
-2) 24 Personnes dans un appartement, un nombre critique. Selon la vitesse de propagation du virus en métropole de Lyon, les statistiques sur 24 personnes amènent une probabilité d'avoir 1 contaminé asymptomatique très élevée. Il est également du devoir de l'association de protéger ses membres et si l'arrêté préfectoral se tourne dans la même direction que d'autres département, l'association sera pénalement responsable pour refus d'application de décision d'état.

L'équipe de conte va rapidement revenir vers nous afin de présenter leur vision des mois à venir.

Cette annonce est un déchirement pour nous et surtout pour l'équipe de conte qui a préparé des choses sensationnelles. Celle-ci a retrouvé son énergie suite à la partie du mois dernier et il nous faut préserver cette équipe qui fait un travail énorme dans l'ombre de nos vies quotidiennes ! Longue vie à cette équipe !
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" Loth d'Orcanie.
Avec une larme à l'oeil,

Flavien RICATEAU
Président du Cénacle Lyonnais.
Evalf Aka Bertrand Mallard de la Varende
Président
Feu alexandrov, Feu Joka, Feu Iossif ,Feu Arthur,... ça commence à faire vachement de feu.

Re: Annulation de la partie du 24 Octobre 2020

3
Hello Flavien,

Ça devrait vraiment pas être une décision simple à prendre, surtout à la veille de l'événement.
Mais bien entendu, on comprend parfaitement et j'en profite pour remercier effectivement (une fois encore) le gros boulot dont on a pu avoir un infime aperçu.
Encore plus deg' d'avoir loupé la partie du mois dernier... Et en espérant qu'on puisse entr'apercevoir la brume coronavirale se dissiper dans les mois à venir !!

Non sans dec', vous me manquez. ♥

Camille (aka Myo / Adélaïde)
cron