Messages non lus

Re: Partie de septembre - 28 septembre 2019

42
Modification des nouveaux et prise en compte des +1


(Quentin et Mr melo était la même personne, Clémence n'a pas donné signe de vie, le +1 de Calyssie ne s'est pas manifesté et le +1 de Jonathan a été accepté)
Conteur référent

Re: Partie de septembre - 28 septembre 2019

44
Heu... Qu'on soit tous bien d'accord Ludivine,

le +1 c'est toi ?


Si oui en page 1 tu verras que tu es bien comptabilisé.

Si c'est un rajout de quelqu'un c'est "non pas à deux jours, en octobre il/elle sera le bienvenue :) "
Conteur référent

Re: Partie de septembre - 28 septembre 2019

45
Calyss a écrit : 27 sept. 2019, 12:04 Non non y a bien que moi mon copain sera la que poir regarder car demain il bosse
Coucou :)

Je me permets une petite clarification.
Notre activité n'est pas un spectacle. Donc s'il vient, ce sera pour prendre part aux activités. Tout simplement parce que qqun en "spectateur" ne contribue pas à l'immersion.
Et sans avoir prévenu plus en amont le conte, déjà très occupé, il sera compliqué de lui fournir un PJ digne de ce nom d'ici 24 heures ^^.
Mais comme l'a dit Rom, il pourra venir tester en octobre. Ce sera sans doute la meilleure option pour tout le monde, y compris pour lui qui pourra s'intégrer auprès des autres personnages avec un minimum d'informations.
Nous sommes déjà très nombreux en cette rentrée et les ajouts confirmés à la dernière minute ne sont pas gérables en l'état.
Mais vous êtes tous deux bienvenus au before de ce soir :)
Demetan
Présidem
Coterie des Admin (Appelez moi Dieu)
Troll in chief

Re: Partie de septembre - 28 septembre 2019

46
donc s'il ne vient pas tu n'as pas de moyen pour venir c'est ça ?

@ceux qui passent par là : Est ce que qqun vient de par là bas et peut la covoiturer ?
Demetan
Présidem
Coterie des Admin (Appelez moi Dieu)
Troll in chief

Re: Partie de septembre - 28 septembre 2019

47
Google étant notre ami à tous, ne sachant pas où tu habites à tassin le bus C21 y passe (mairie de tassin) et peut t'amener jusqu'à gorge de loup.
De là tu pourras prendre le métro D et descendre à mermoz ou laennec. Et là il faudra marcher.
Pour faire avec tes localisation exacte : http://www.tcl.fr/

Si tu as un portable avec Google maps ça devrait te guider pour trouver ton chemin.
Capture.PNG Capture.PNG Vu 15927 fois 46.2 Kio
Demetan
Présidem
Coterie des Admin (Appelez moi Dieu)
Troll in chief