Messages non lus

Je me permets une petite clarification.
Notre activité n'est pas un spectacle. Donc s'il vient, ce sera pour prendre part aux activités. Tout simplement parce que qqun en "spectateur" ne contribue pas à l'immersion.
Et sans avoir prévenu plus en amont le conte, déjà très occupé, il sera compliqué de lui fournir un PJ digne de ce nom d'ici 24 heures ^^.
Mais comme l'a dit Rom, il pourra venir tester en octobre. Ce sera sans doute la meilleure option pour tout le monde, y compris pour lui qui pourra s'intégrer auprès des autres personnages avec un minimum d'informations.
Nous sommes déjà très nombreux en cette rentrée et les ajouts confirmés à la dernière minute ne sont pas gérables en l'état.
Mais vous êtes tous deux bienvenus au before de ce soir
Re: Partie de septembre - 28 septembre 2019
42Modification des nouveaux et prise en compte des +1
(Quentin et Mr melo était la même personne, Clémence n'a pas donné signe de vie, le +1 de Calyssie ne s'est pas manifesté et le +1 de Jonathan a été accepté)
(Quentin et Mr melo était la même personne, Clémence n'a pas donné signe de vie, le +1 de Calyssie ne s'est pas manifesté et le +1 de Jonathan a été accepté)
Conteur référent
43m'en fous on reste à plus de 30 :p
Demetan
Présidem
Coterie des Admin (Appelez moi Dieu)
Troll in chief
Présidem
Troll in chief
44Heu... Qu'on soit tous bien d'accord Ludivine,
le +1 c'est toi ?
Si oui en page 1 tu verras que tu es bien comptabilisé.
Si c'est un rajout de quelqu'un c'est "non pas à deux jours, en octobre il/elle sera le bienvenue
"
le +1 c'est toi ?
Si oui en page 1 tu verras que tu es bien comptabilisé.
Si c'est un rajout de quelqu'un c'est "non pas à deux jours, en octobre il/elle sera le bienvenue

Conteur référent
45CoucouCalyss a écrit : 27 sept. 2019, 12:04 Non non y a bien que moi mon copain sera la que poir regarder car demain il bosse

Je me permets une petite clarification.
Notre activité n'est pas un spectacle. Donc s'il vient, ce sera pour prendre part aux activités. Tout simplement parce que qqun en "spectateur" ne contribue pas à l'immersion.
Et sans avoir prévenu plus en amont le conte, déjà très occupé, il sera compliqué de lui fournir un PJ digne de ce nom d'ici 24 heures ^^.
Mais comme l'a dit Rom, il pourra venir tester en octobre. Ce sera sans doute la meilleure option pour tout le monde, y compris pour lui qui pourra s'intégrer auprès des autres personnages avec un minimum d'informations.
Nous sommes déjà très nombreux en cette rentrée et les ajouts confirmés à la dernière minute ne sont pas gérables en l'état.
Mais vous êtes tous deux bienvenus au before de ce soir

Demetan
Présidem
Troll in chief
Présidem
Troll in chief
46donc s'il ne vient pas tu n'as pas de moyen pour venir c'est ça ?
@ceux qui passent par là : Est ce que qqun vient de par là bas et peut la covoiturer ?
@ceux qui passent par là : Est ce que qqun vient de par là bas et peut la covoiturer ?
Demetan
Présidem
Troll in chief
Présidem
Troll in chief
47Google étant notre ami à tous, ne sachant pas où tu habites à tassin le bus C21 y passe (mairie de tassin) et peut t'amener jusqu'à gorge de loup.
De là tu pourras prendre le métro D et descendre à mermoz ou laennec. Et là il faudra marcher.
Pour faire avec tes localisation exacte : http://www.tcl.fr/
Si tu as un portable avec Google maps ça devrait te guider pour trouver ton chemin.
De là tu pourras prendre le métro D et descendre à mermoz ou laennec. Et là il faudra marcher.
Pour faire avec tes localisation exacte : http://www.tcl.fr/
Si tu as un portable avec Google maps ça devrait te guider pour trouver ton chemin.
Demetan
Présidem
Troll in chief
Présidem
Troll in chief
48Les portes s ouvrent vers 13h mais la partie commence a 15h
J ai pas de véhicule personnellement sorry
J ai pas de véhicule personnellement sorry
"Nobody knows what the future holds"