Messages non lus

Du changement pour 2020/2021

1
Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous ce soir pour vous annoncer un changement majeur, Supp'Info déménage !

Qu'est-ce que cela implique ?

Matériellement:
Nous devons récupérer les affaires au plus vite, j'aimerai que cela se fasse Vendredi en fin de journée.
Nous attendons votre volontariat pour aider et fournir un peu d'espace de stockage, je serai évidemment présent et participerai à l'effort.

Le Jeu
La situation actuelle est incertaine. Le déménagement est aussi soudain qu'inattendu y compris pour eux.
Madame AUMONT, directrice actuelle et notre contact privilégié ne sera plus directrice de l'école. Elle fait, de son côté, son maximum pour que nous puissions continuer le partenariat avec Supp'Info (ainsi que pour G2L2) et va nous mettre en relation avec la prochaine direction dès que possible mais nous n'aurons aucune information avant début Août. Le nouveau lieu ne nous ai pas encore communiqué.

Cela amène à deux possibilités:

1) Le Partenariat continu; les locaux sont satisfaisant et tout va bien.

2) Le Partenariat ne se poursuit pas ou les Locaux sont inadéquats.
Il nous faudra trouver un nouveau lieu, pour cela nous vous demandons de vous renseigner, faire fonctionner vos réseaux.
La motivation et le soutien que vous pourrez apporter est crucial. Il est préférable d'avoir une solution de repli et ne pas en avoir besoin que d'en avoir besoin et ne pas en avoir. Nous attendons toutes vos propositions et idées pour pallier cette difficulté.

Je vous tiendrai évidemment au courant de l'évolution de la situation au fur et à mesure.
Sachez que le conte continue de travailler pour notre plus grand plaisir et que cette situation ne doit pas nous empêcher de jouer et de s'amuser.

NB: ne sera gardé ici que les commentaires constructifs, tout troll sera supprimé.

Camaristement,

Flavien Ricateau,
Président du Cénacle Lyonnais.
Evalf Aka Bertrand Mallard de la Varende
Président
Feu alexandrov, Feu Joka, Feu Iossif ,Feu Arthur,... ça commence à faire vachement de feu.

Re: Du changement pour 2020/2021

2
2020, l'année où tout est bousculé ! On s'en souviendra un moment je pense de celle-là.

Je ne serais malheureusement pas disponible vendredi pour la raison habituelle de "j'habite loin et je travaille" mais mon coeur sera avec vous.

Je vais voir si je connais pas quelqu'un à Lyon qui aurait un tuyaux. Est-ce qu'il y a des pré-requis important à connaitre ? Prix, surface disponible, lieu ? Autre chose que je pourrais oublier ?
"C'est à la chaussette qu'il faut parler, pas le mec bizarre qui la tient."
-Roger, reconnu doux et soyeux par Mirlaine.

Re: Du changement pour 2020/2021

3
Bonsoir,

je suis dispo pour stocker des choses mais je n'ai pas de voiture pour le transport. J'habite maintenant en bas du boulevard de la Duchère, pas loin du bout de la rue Marietton, qui pourrait m'y ramener avec le matos svp?
I used to be Jacques Arthur. Then I took an angry mob to the knee.
So I became Prosymnos. Now I am affraid to become a joke.

Panda Man, Malkavien en Jeu et en dehors.

Re: Du changement pour 2020/2021

4
Salut à tous,

Demain je m’organise avec Matthieu pour tout récupérer à deux voitures.
Je poserai temporairement à la maison et on s’organise après. Je te remercie pour la proposition !
Evalf Aka Bertrand Mallard de la Varende
Président
Feu alexandrov, Feu Joka, Feu Iossif ,Feu Arthur,... ça commence à faire vachement de feu.

Re: Du changement pour 2020/2021

5
Hello,

Dispo en début de soirée (18h30-19h) mais pas avant si jamais...

Appelles moi si besoin.
Darkstone,

Faction des Admins,
Initié en phpBB et en Mysql
Ancien membre de la coterie des « Petits Ventrues »
Ancien Interprète FcF de Victor Von Beck et de Carolus
Ancien Interprète de Darius.

Re: Du changement pour 2020/2021

6
Coucou !

Alors c'est un peu tard pour répondre mais juste pour dire que au pire du pire (du pire) je peux heberger une partie ou deux dans mon appartement, qui est plutot grand. Bon c'est evidemment pas aussi grand que supinfo, ça a meme rien a voir mais bon c'est plutot spacieux et y'a des couloirs en voutes etc style cave, bref. Voilà jsp si ça peut etre utile, mais ça peut être une option.