Messages non lus

ANNULATION - Partie du 23 Octobre et AGO

1
Bonjour à tous,

C'est avec beaucoup de regret que je dois annoncer l'annulation de la partie de ce week-end pour raison de démission d'un conteur.
Louise travaillant ce week-end (il est normal que cela soit complètement prioritaire sur la Cama), seul un conteur serait présent à la partie cela rendant la gestion de la partie impossible.
L'équipe de conte fera une communication ce soir concernant la situation et l'ouverture au recrutement de conteur(s) afin de reprendre la chronique et ce dès Novembre.

Pour des raisons évidentes, l'AGO n'est pas maintenue non plus, nous ne pouvons nous permettre de faire déplacer des gens (certains venant de loin), faire libérer l'appartement occupé par le Frère de JB et ses collocs, pour seulement une ou deux heures d'AGO, d'autant plus que certaines personnes ne pouvaient pas être présente ce mois-ci.
Merci à JB d'avoir tout fait pour que la partie puisse avoir lieue, merci à son frère et ses collocs qui dans leur grande sympathie sont récompensé par le Karma et pourront finalement pousser plus loin la grasse mat' !

Je sais que certains d'entre vous (notamment deux personnes) ont engagés des frais importants de train pour être présent(s), si les billets ne peuvent être remboursés, merci de venir me trouver afin d'ouvrir des discussion sur de potentielles solutions de dédommagements.

Cela n'empêche pas la possibilité de se retrouver Vendredi soir au Cactus pour aller boire des bières, on en parle sur le Discord !

Je sais que cela est une nouvelle difficile, mais sachez que cela ne remet en aucun cas en cause la suite de la chronique, de l'association, des relations et notre bonne humeur. La vie associative connait par moment des petites difficultés et en ressort toujours plus forte !

Camaristement,

Flavien RICATEAU
Président du Cénacle Lyonnais
Evalf Aka Bertrand Mallard de la Varende
Président
Feu alexandrov, Feu Joka, Feu Iossif ,Feu Arthur,... ça commence à faire vachement de feu.