Messages non lus
Re: Partie du 11 Janvier
22Tiens ! Un compte EJ dans la partie HJ, on voit de droles de choses en ces temps troublés !
25C'est mon côté débutantNox Invicta a écrit : 05 janv. 2020, 22:13Tiens ! Un compte EJ dans la partie HJ, on voit de droles de choses en ces temps troublés !
26C'est surtout un côté bug, puisque le compte EJ ne devrait pas avoir accès à la partie HJ. Pour le coup, la technique est coupable et tu es hors de cause !Letsar a écrit : 06 janv. 2020, 19:03C'est mon côté débutantNox Invicta a écrit : 05 janv. 2020, 22:13Tiens ! Un compte EJ dans la partie HJ, on voit de droles de choses en ces temps troublés !
27Absente malheureusement.
Enfin je serais là pour l'AGE et jusqu'au lancement de la partie (donc pas de soucis pour ceux qui ont des choses à voir avec moi avant la partie) mais probablement pas après 16h, ne me comptez pas donc.
Enfin je serais là pour l'AGE et jusqu'au lancement de la partie (donc pas de soucis pour ceux qui ont des choses à voir avec moi avant la partie) mais probablement pas après 16h, ne me comptez pas donc.