Messages non lus

Re: Partie du 4 septembre 2021

12
Hello,

Je poste ca là plutôt que de créer un autre sujet car cela concerne la partie.

Je me demandais si il y'avait des choses spécifiques à savoir au niveau "règles sanitaires" concernant la partie de Septembre ?

Effectivement, nous avions annulé la partie d'Octobre l'an passé (avec certes du couvre-feu en place) pour cause Covid et tout le tralala. A aujourd'hui, la situation a certes évolué, mais la pandémie est quand même toujours là (et les variants encore plus contagieux).

Du coup, qu'est-ce qui est mis en place ? Doit on jouer avec un masque ? Le gel est-il fourni (je parle de l'hydroalcoolique, pas de l'after :D ) ? Si les gestes ne sont pas respectés et que le masque n'est pas obligatoire, est-ce que ca demande le pass sanitaire, test pcr et tout le toutim ? Moi techniquement j'ai mon pass et mes 2 doses donc ca va, mais peut-être que ce n'est pas le cas de tout le monde, peut être qu'il y'a des réfractaires au vaccin dans l'asso, peut-être que certains ont justement la flipette de choper un truc car ils sont à risque et si il y'a des gens qui ne sont pas vaccinés ca peut leur poser un soucis etc... (no judgement, je ne fais que lister les possibilités). Nous sommes dans un lieu privé certes mais toujours dans le cadre de l'activité associative (d'ailleurs un point sur les cotisations, paf etc... serait cool aussi)

Je pense que c'est plus le CA qui sera à même de me répondre que Louise qui offre déja gentiment l'hospitalité. Du coup si vous passez par là, n'hésitez pas, le sujet est quand même important et pour le moment, on a juste l'impression de reprendre comme avant la pandémie :)

Merci par avance
Jo, joueur de Sandre

Re: Partie du 4 septembre 2021

13
Salut à tous,

Le sujet a été ouvert au sein du CA avant même que la question soit posée.

On revient vers vous prochainement.

@+
Evalf Aka Bertrand Mallard de la Varende
Président
Feu alexandrov, Feu Joka, Feu Iossif ,Feu Arthur,... ça commence à faire vachement de feu.

Re: Partie du 4 septembre 2021

15
Hello !

Je serai présente avec mon personnage Maëly, et je ramène également de la chair fraîche :)
Comme c'est pas a côté il faudra que je vois avec vous si quelqu'un passe vers chez moi pour nous récupérer (dans le 3ème)... mais chaque choses en son temps !

A bientôt !
Joueuse de Maëly, du clan Tremere

Re: Partie du 4 septembre 2021

19
Absent.



Informations pour envoyer un mail avec le bon listing d'adresse :

Le faire depuis la boîte dédié de l'asso, qui a en mémoire une grosse partie des adresses des membres. Complétez si nécessaire en demandant auprès des vieux de l'asso ou du conte (mais demandez quelques adresses pas toutes les adresses comme cela été fait)

Et merci de le faire en envoi caché...
Conteur référent