Messages non lus

Le retour des parties en 2023 !

1
Bien le bonjour / bonsoir !

Oui, vous avez bien lu le titre...
Noël est passé mais nous avons quand même, avec le Conte et le CA, un cadeau pour vous et non des moindres : la prochaine partie aura lieu le 28 janvier 2023 !
Si vous êtes disponibles et motivé.e.s pour jouer ce jour-là, faites-vous connaître en réponse à ce post !

Quelques petites précisions supplémentaires :

L'heure :
Ouverture des portes à 12h30.
On inclut une (très rapide) AGE en amont de la partie (car nous devons entre autres parler du bilan de la trésorerie sortante par Steven, et qui résulte de la décision prise à l'AGO du mois d'août).
On joue ensuite dès que possible.

Le lieu :
Chez les parents de JB (à Croix-Rousse, adresse exacte communiquée par mail aux participants). Prévoyez de jouer sans chaussures pour ne pas rayer le parquet !
Note : on a trouvé une salle pour les prochaines parties !!

Côté sous :
Le PAF est toujours de 5€, et il faut en plus prévoir de quoi vous réinscrire pour l'année 2023 ; en effet, l'AGO du mois d'août, pour ceux qui y étaient, concernait encore l'année 2021-2022.
D'ailleurs, suite à cette AGO justement, il a été décidé pour ceux qui se sont inscrits l'an dernier et devant le nombre très restreint de parties d'appliquer un prix libre.
Certains (5) d'entre vous ayant doublement payé l'inscription 2021-2022, nous allons vous contacter individuellement avec notre cher nouveau trésorier Nico (alias Talphan, alias Carl, Arno les bons tips EJ) pour qu'on voie ce que vous souhaitez faire ! Un remboursement (entier ou partiel selon si vous souhaitez reconduire sur 2023) est bien entendu envisageable.

Note concernant l'AGE :
Je suis censée envoyer les convocations aux membres de l'association sauf que personne n'est inscrit pour 2022-2023 ; par défaut, je vais donc envoyer un mail à tous ceux qui se sont manifestés sous ce post.

Dates des prochaines parties :
Les dispos du Conte ont été communiquées au CA, nous reviendrons avec tout le calendrier de l'année très bientôt !

Nous vous souhaitons, de la part de tout le Conte et le CA, une très bonne année 2023, sous le signe du sang et des jeux !

Camille (alias Rainb0wbass, alias Myo, Adélaïde EJ)

_______________________

Conte (3) :
Xavier / Dharfen
Louise / Meristyde
Quentin / Mr_Melo

Joueur.se.s (11) :
Baptiste / Kraal
Camille P. / Rainb0wbass
Nico / Carl
JB / Panda Man
Yves
Eruby / Seth
Camille G. / Erell
Charlie / Tuzzu
Jo / DorjanN
Steven / Pandorika
Manu / Darkstone
Modifié en dernier par Rainb0wbass le 12 févr. 2023, 15:39, modifié 13 fois.

Re: Le retour des parties en 2023 !

6
Hello !

De mon côté j'attends d'en savoir plus sur les horaires et le lieu de la partie. Non pas qu'il faille un palais pour jouer 😂 mais en fonction de l'endroit, la partie stationnement peut vite devenir très compliquée (ou très chère, c'est au choix). Je vous confirme dès que ça se precise de votre côté.

En parallèle, serait-il possible d'avoir une communication sur les modalités de reprise en jeu ? Pas besoin d'avoir le pitch de la partie mais est-ce qu'on reprend en 2023 ? Comme une fleur en Octobre 2021 comme si on avait joué le mois dernier ? Ça me semble quand même super important d'avoir l'info et pas la surprise au moment de reprendre.

Merci en tout cas de garder la foi pendant tout ce temps pour nous faire jouer et à très vite !
Jo, joueur de Sandre

Re: Le retour des parties en 2023 !

10
Bonjour bonjour,

Comme ça a été dit pendant les tête-à-têtes discord, nous reprenons en jeu au plus proche de la dernière partie jouée. Pour faire simple, la date en jeu de la partie sera janvier 2022 (le 6 janvier 2022 pour être précise). =)
L'invitation en jeu ne va plus tarder.

Pour ceux qui aurait encore besoin d'une mise au point ou des questions sur le perso, envoyez nous un mail sur la boite mail du Conte.